Spider-Man : Asa Butterfield ne sera pas le nouveau Peter Parker

Christophe Foltzer | 15 juin 2015
Christophe Foltzer | 15 juin 2015

Le reboot de Spider-Man s'annonce plus compliqué que prévu puisqu'alors qu'on pensait qu'ils avaient enfin trouvé le bon acteur, on apprend que non.

L'horloge tourne pour trouver le nouveau Spider-Man qui devrait faire sa première apparition durant Captain America : Civil War. Alors qu'il semblait acquis que le jeune Asa Butterfield, vu dans La Stratégie Ender, endosserait le costume du nouveau Peter Parker, on apprend par Deadline qu'il ne serait même plus envisagé. 

Si l'on ne connait pas encore les raisons de cette décision, il semblerait que le torchon brûle entre Marvel et Sony concernant le nouveau visage du Tisseur. A l'heure actuelle, il ne resterait que deux noms sur la liste : Tom Holland et Charlie Rowe.

On espère qu'ils feront leur choix très rapidement, parce que mine de rien, la fin du tournage de Captain America approche à grands pas.

TOM HOLLAND :

 

 

 

CHARLIE ROWE :

 

 

Tout savoir sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
pals
16/06/2015 à 20:54

et pourquoi pas François Hollande ?

Zanta
16/06/2015 à 11:37

Holland était excellent en gamin sensible mais courageux dans the Impossible (et Sony aurait de quoi bien marketer la sortie espagnole) et Charlie Rowe était impressionnant en gamin courageux mais sensible dans la pourtant ratée série Red Band Society.
Donc either way... good choice.

diez
16/06/2015 à 00:02

Que personne ne les connaisse, y a franchement rien de bien dramatique. Mais là les gars on des tetes de gamins de 10 ans. pour incarner un héros qui a déjà de la bouteille quand il fera son apparition dans Civil War, ca ne le fait pas.

Pour Civil War, Spidey ne devrait plus être un ado. il a grandit et va devoir faire le choix le plus difficile de sa double vie et en gérer les conséquences.

De nouveau un gamin, c'est pas crédible. Ou alors, disney a d'autres projets en tête et ne compte pas suivre les comics.

Tres curieux de voir comment Disney/Marvel vont introduire ce nouveau super à leur univers.

adoy
15/06/2015 à 23:16

Spiderman, cas d'école pour le cinéma, ou comment bouziller une franchise....asa était gage de qualitév et a lair plus mature , les 2 autres morveux personnne ne les connait...

wildo
15/06/2015 à 18:12

ils devraient prendre une araignée, ça serait peut etre plus simple !

Tom
15/06/2015 à 17:10

Pourquoi pas un gamin de 8 ans tant qu'on y est...

votre commentaire