Xavier Dolan dévoile la première image de Juste la Fin du Monde, son nouveau film avec Marion Cotillard et Vincent Cassel

Christophe Foltzer | 15 juin 2015
Christophe Foltzer | 15 juin 2015

Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, il faut reconnaitre à Xavier Dolan le mérite de savoir enchainer les projets audacieux et alléchants. La preuve avec son prochain film, Juste la Fin du Monde, qui dévoile aujourd'hui sa première image.

Alors que son dernier effort, Mommy, l'a placé en tête de liste des jeunes réalisateurs du monde entier, Xavier Dolan continue son petit bonhomme de chemin et prépare tranquillement son nouveau film Juste la Fin du Monde. Un long-métrage adapté de la pièce de théâtre de Jean-Luc Lagarce du même nom et qui raconte l'histoire d'un écrivain qui retourne dans sa famille après douze ans d'absence pour annoncer qu'il va mourir. 

Nous serons donc encore très loin d'une grosse comédie et ce drame devrait logiquement réunir Marion CotillardLéa Seydoux et Vincent Cassel. Si le film n'a pas encore de date de sortie, tout laisse penser qu'il sera évidemment présenté lors du prochain Festival de Cannes.

Pour patienter, le réalisateur vient de diffuser la première image du film que vous retrouverez ci-dessous.

commentaires

dreamon86
15/06/2015 à 11:38

Le titre de cette news ne veut rien dire ... Il manquerait pas le mot "avec" entre film et Marion ?

votre commentaire