Jurassic World : le retour des dinosaures inspire les artistes sur le web

Jacques-Henry Poucave | 10 juin 2015
Jacques-Henry Poucave | 10 juin 2015

Jurassic World déboule dans les salles avec ses hordes de dinosaures et terrorise ses premiers spectateurs. Le film étant attendu par des millions de fans depuis 14 ans, sa sortie a logiquement fait bouillonner les esprits les plus créatifs.

Rien d’étonnant donc à ce que nombre de graphistes, confirmés ou en herbe, célèbrent à leur manière le film de Colin Trevorrow, à coup de parodies, d’art-work et de concept arts. Vous retrouverez ici une petite sélection d’affiches et de créations, non-officielles bien sûr, mais sacrément impressionnantes.

Bien sûr, c’est le Jurassic Park originel de Steven Spielberg qui est ici le plus représenté. On a apprécie particulièrement un portrait de John Hammond à la sauce Vice City, une reprise d’une des plus célèbres répliques du premier épisode, ou encore une affiche concept de Jurassic World qui nous fait fantasmer une invasion de dinos dans les montagnes rocheuses. Enfin, les fans des adaptations jeux vidéo du premier film reconnaîtront peut-être un hommage à une séquence emblématique des versions 16-bits…

Pour retrouver notre CRITIQUE de Jurassic World, c’est par ICI.

 

Tout savoir sur Jurassic Park

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire