Independence Day 2 dévoile enfin son synopsis et une première affiche chaotique

Christophe Foltzer | 10 juin 2015
Christophe Foltzer | 10 juin 2015

Ah ça, on l'attend de pied ferme ce Independence Day 2 ! Il faut dire aussi que les plaisirs coupables du calibre du premier film ne sont pas foisons et on compte bien sur Roland Emmerich pour nous en livrer qui les enterrera tous. En tout cas c'est bien parti.

Independence Day  2 est en tournage dans la joie et la bonne humeur entre figures connues du premier film et nouveaux venus. Alors qu'on s'attend à une destruction de la civilisation en règle, on ne connait toujours pas l'histoire et la raison du retour des Aliens belliqueux. Alors oui, on pourra dire que ce n'est pas le plus important, mais comme le film vient de lâcher son premier synopsis lors du salon Licensing Expo 2015, on aurait tort de se priver. 

Donc, le voici :

"Après qu'Independence Day ait redéfini les codes du film catastrophe, le prochain chapitre promet un cataclysme épique aux proportions inimaginables. En utilisant la technologie récupérée chez les aliens, les nations de la Terre ont mis au point un gigantesque programme pour défendre la planète. Mais rien ne pouvait nous préparer aux nouvelles forces aliens, plus perfectionnées que jamais. Seuls l'audace et le courage de quelques hommes et femmes pourront sauver notre monde de l'extinction."

Alors oui, c'est grosso-modo le pitch du premier film, mais on n'en attendait pas autre chose. Et, histoire de nous prouver que cette fois c'est du sérieux, une première affiche a même été dévoilée et nous permet de constater, qu'effectivement, le vaisseau-mère est beaucoup plus grand qu'avant.

Ce film va être tellement génial qu'on ne s'en voudra même plus de l'aimer.

Tout savoir sur Independence Day

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ray
11/06/2015 à 14:38

Il faut aussi le coup de la canette de Coca, mais cette fois avec le nouveau Fanta bleu!!! Et les derniers Samsung à écran incurvé quand la petite amie du héros appelle à l'aide!!!! Mais mdr...

HyperSolarBoB
10/06/2015 à 14:01

haaaaa ! faut faire plein de plans avec des avions de chasse et des centaines de porte avions et des croiseurs sur l'eau !!!!

rigolax
10/06/2015 à 09:51

En fait, la suite verra Jeff Goldblum demander les aliens en ami sur Facebook. Puis, il leur piratera leur compte en rédigeant des saloperies sur leur mur. Mort de honte les aliens quitteront la terre en supprimant leur compte Facebook.
Mais il leur restera leur compte Twitter. Pour un 3ème épisode.....

Lord Sinclair
10/06/2015 à 09:46

Une très bonne idée. Décidément, l'originalité des scénaristes de blockbuster n'égale que leur audace.
Est il annoncé si un record de placement produits est visé ? C'est tout de même un élément important des gros films actuels. Quel suspens...

Frank Castle
10/06/2015 à 09:42

Et surtout engager David Arnold !!!

yellow submarine
10/06/2015 à 08:38

AH LALA plus qu'un an a patienter

votre commentaire