Hunger games, la Révolte 2 met Jennifer Lawrence face à un Président Snow diabolique dans son premier trailer

Jean-Luc Hassaique | 10 juin 2015
Jean-Luc Hassaique | 10 juin 2015

Enfin, voici venue la bande-annonce de l’ultime volet de Hunger Games ! Alors que la révolution n’a pas jamais été aussi proche, Jennifer Lawrence reprend les armes pour affronter le Président Snow.

Et à en croire ces premières images, la guerre ne va pas être de tout repos (pour changer). En effet, le Dictateur au ton mielleux, toujours interprété avec brio par Donald Sutherland, paraît plus déterminé que jamais à faire de l’existence de la jeune rebelle un enfer, et ultimement à la tuer.



Dans Hunger Games : la révolte - partie 2, nous aurons le plaisir de retrouver une dernière fois Philip Seymour Hoffman, Woody Harrelson, Elizabeth Banks et Standley Tucci, sans oublier Natalie Dormer. Nul doute que ce petit monde devrait pouvoir nous offrir une dose notable de frissons, la division du dernier roman de la saga en deux films ayant réservé le gros de l'action pour cette aventure finale.

Ah il est loin le temps du tout premier épisode et de ses décors en carton... Patience toutefois, les fans devront attendre jusqu'à la fin du mois de novembre 2015 pour se régaler de cette conclusion attendue.

Tout savoir sur Hunger Games : La Révolte - 2ème partie

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire