Assassin's creed : toute première image du film avec Michael Fassbender

Jean-Luc Hassaique | 9 juin 2015
Jean-Luc Hassaique | 9 juin 2015

Ubisoft vient de dévoiler une toute première image du film Assassin’s Creed, qui se révèle et mystérieuse, mais pas exempte d’informations.

Alors qu’on ignore encore à peu près tout du blockbuster produit par Michael Fassbender, réalisé par Justin Kurzel et auquel participera Marion Cotillard, Ubisoft a profité de l’arrivée du Licensing Expo pour dévoiler le premier visuel de la chose.

Il s’agit d’une affiche teaser relativement simple, qui confirme la date de sortie américaine du film, à savoir le 12 décembre 2016 (qui devrait être peu ou prou la même dans le reste du monde occidental).

Si aucun des comédiens ou personnage n’apparaît sur cette illustration, elle contient un élément essentiel, cher au cœur des fans de la première heure. Il s’agit tout simplement d’un aigle. Oui mais pas n’importe quel aigle. Il rappellera aux joueurs habitués à la saga l’univers d’Altaïr, le tout premier personnage du tout premier jeu Assassin’s Creed.

Faut-il en conclure qu’il s’agira du héros du film et que nous devons donc nous préparer à découvrir une adaptation du Assassin’s Creed originel ?

Il est encore un peu tôt pour le dire, mais l’ouverture du Licensing Expo pourrait bien être l’occasion d’en apprendre plus.

commentaires

Fromage
10/06/2015 à 15:26

"Toute première image du film avec Michael Fassbender"...

Hem. (soupir...)

Est-ce que vous faites l'effort de visualiser à quoi s'attend le lecteur quand il lit un titre pareil ?

A une image du film.

Avec Michael Fassbender.

Pas à la préaffiche du film sans aucun personnage dessus.

Jr
10/06/2015 à 10:39

Selon l'affiche, le film est prévu le 21 décembre, et non le 12, comme il est écrit dans l'article.

votre commentaire