Terminator : Genisys détruit la planète dans un nouveau spot TV spectaculaire

Jacques-Henry Poucave | 4 juin 2015
Jacques-Henry Poucave | 4 juin 2015

Plus les jours passent et plus l’été 2015 s’annonce comme un choc des titans ultra-violent en terme de blockbusters. Et à ce petit jeu, Terminator : Genisys compte bien s’en tirer avec les honneurs, comme en témoigne ce spot TV destructeur.

Fusillades, courses-poursuites, batailles d’hélicoptères, gros coups de tatanes explosions nucléaires. Ce teaser inédit pour le remake/reboot/suite de la saga initiée par James Cameron n’a besoin de que de trente secondes pour nous en mettre plein les yeux.

Si on est toujours aussi circonspects quant à la pertinence du projet et qu’on se demande de plus en plus si le film d’Alan Taylor (Thor : The Dark World) va réussir à survivre dans la jungle du box-office, Arnold Schwarzenegger et Emilia Clarke paraissent décidés à tout donner.

Enfin, les fans hardcore seront ravis de découvrir quelques nouvelles images du duel tant attendu entre les deux T-800, ou plutôt les deux Schwarzenegger. Un vieux qu’on imagine dopé pour l’occasion, et un jeune, créé en images de synthèses, soit une séquence très risquée pour cet audacieux Terminator : Genisys.

Verdict venu du futur le 25 juin prochain.

commentaires

T-800
04/06/2015 à 19:37

En gros fan des deux premiers j'irai le voir. Je ne m'attends pas à un film de la trempe de ceux de Cameron mais un j'espère au moins un bon petit divertissement.

Joe l'Indien
04/06/2015 à 15:00

A choisir entre deux suites complètement barrées, je préfère encore aller voir ce Terminator que le Jurassic World ...

Ann Perkins
04/06/2015 à 13:44

Ce serait tellement drôle que Terminator et Les 4 fantastiques soient excellents. Cet acharnement sans demi mesure depuis des mois (proportionnellement inverse à celui de Mad Max, au hasard) est stupide

Mordhogor
04/06/2015 à 13:11

Ben là, tout d'un coup, ça donne plus envie !

votre commentaire