Concours It Follows : gagnez 10 Blu-Rays du film le plus terrifiant de l'année

Jean-Luc Hassaique | 3 juin 2015
Jean-Luc Hassaique | 3 juin 2015

It Follows fut une des révélations de Cannes 2014, un des chocs de Gérardmer 2015 et s’impose déjà comme une des œuvres les plus puissantes de l’année en cours. Si vous l’avez raté en salles pas de panique, la terrifiante réussite de David Robert Mitchell sera dans les rayons de tous les bons revendeurs dès le 4 juin 2015.

Après une expérience sexuelle apparemment anodine, Jay se retrouve confrontée à d’étranges visions et l’inextricable impression que quelqu’un, ou quelque chose, la suit.Face à cette malédiction, Jay et ses amis doivent trouver une échappatoire aux horreurs qui ne semblent jamais loin derrière…

Cycle sans fin et terrifiant, It Follows confronte une galerie de personnages attachants à une malédiction qui nous renvoie à nos peurs les plus profondes. Pour en savoir plus sur cette petite bombe du cinéma fantastique, qui rend hommage aux maîtres Carpenter Jacques Tourneur, découvrez notre critique et notre dossier consacré aux thèmes du film.

 

À l’occasion de la sortie du film en édition limitée Blu-ray, DVD et VOD, Ecran Large et Metropolitan s’associent pour vous proposer de gagner 10 Blu-Rays de It Follows du 4 au 18 juin prochain. Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook d’Ecran Large ou sur Twitter. Rendez-vous sur le post correspondant au concours (n’hésitez pas à participer sur les deux plateformes pour doubler vos chances de gagner).

Sur FB, il vous suffira de liker notre page – si ce n’est déjà fait – et de nous indiquer dans les commentaires auquel de vos contacts vous aimeriez passer la malédiction. Sur Twitter, il vous faudra suivre la page d’Ecran Large et retweeter le post correspondant au concours.

Que les meilleurs gagnent !

Tout savoir sur It Follows

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
HyperSolarBob
03/06/2015 à 22:05

j ai essayé de trouver l article sur FB mais impossible. si vous pouvez me mettre un petit lien ca serait top urbain. bises.

votre commentaire