Hunger Games appelle à la révolte dans une nouvelle affiche dévastatrice

Christophe Foltzer | 2 juin 2015
Christophe Foltzer | 2 juin 2015

Prévue pour le 18 novembre prochain, la conclusion de la saga Hunger Games risque d'être un concentré de bruit et de fureur, une guerre civile et la chute d'un tyran. En tout cas, c'est ce que laisse penser la nouvelle affiche.

On avait laissé Katniss bien décidée à partir au combat pour destituer le Président Snow de son trône et tout laisse penser que cette fois, ce ne sera pas un jeu. On va parler sang et larmes, guerre civile et morts à la douzaine.

Après une première affiche flamboyante bien dans la tradiition de la saga, Hunger Games : La Révolte - 2ème partie décide de nous prendre à revers en diffusant uen nouvelle affiche beaucoup plus surprenante que ce à quoi on s'attendait.

On y voit une statue du Président Snow décapitée avec derrière elle, le symbole du Geai Moqueur. On ne peut délivrer message plus clair. Il faudra cependant patienter jusqu'à la mi-novembre pour retrouver Jennifer Lawrence et tous ses potes et on espère que la conclusion sera à la hauteur de ses ambitions. En gros, faut que ça charcle et pas qu'un peu.

commentaires

Jo
02/06/2015 à 20:11

Il serait temps quand même qu'il se passe quelque chose au bout du quatrième films

votre commentaire