Vincent Cassel joue les Dom Juan avec la fille de François Cluzet dans la bande-annonce d'Un Moment d'Égarement

Jean-Luc Hassaique | 1 juin 2015
Jean-Luc Hassaique | 1 juin 2015

Un moment d’égarement, film de Claude Berri avec Agnès Soral, Victor Lanoux et Jean-Pierre Mariel est sur le point de connaître un remake signé Jean-François Richet, dont voici la bande-annonce.

Quand Vincent Cassel et François Cluzet se retrouvent pour des vacances d’été avec leurs filles, ils pensent passer quelques jours ensoleillés et indolents. Jusqu’à ce que les hormones, la tentation et le rosé ne compliquent terriblement la situation. Laurent (Cassel) est séduit par Louna, attirée par ce quarantenaire magnétique. Mais ce qui pour l’un n’est qu’une erreur à ne pas répéter vire à la passion pour l’autre. Et Antoine de se mettre en tête de retrouver et massacrer le sacripant qui s’en est pris à la prunelle de ses yeux. Une œuvre qui s’annonce indispensable pour tous les fans hardcore de Jean-luc Lahaye.

Nettement plus léger que le film d’origine, Un moment d’égarement sortira sur nos écrans le 24 juin. Et si vous voulez vous amuser à comparer l’esthétique et le traitement des deux œuvres, retrouvez ci-dessous la bande-annonce du long-métrage de Claude Berri.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Rapace
24/05/2020 à 16:30

Je ne connais pas l'original ms j'ai bien aimé celui ci avec Vincent Cassel qui joue très bien. Par contre, Cluzet cabotine encore, surtout ds la 2de 1/2, déjà ds "L' école buissonnière" c'était une horreur.

votre commentaire