15 ans plus tard, Selma Blair et Sarah Michelle Gellar refont la torride scène du baiser de Sexe Intentions

Christophe Foltzer | 1 juin 2015
Christophe Foltzer | 1 juin 2015

Tandis que les petits jeunes d'aujourd'hui s'ébahissent devant les "exploits" de leurs stars Scarlet Johanssen ou Chris Pratt en mode Bisounours, il est était temps qu'on leur explique comment ça se passait à notre époque, histoire de les dérider un peu.

A la fin des années 90, Sarah Michelle Gellar était Buffy, donc une méga-star. Voulant rompre avec l'image qui était la sienne, elle s'était encanaillée dans le film Sexe Intentions, remake moderne des Liaisons Dangereuses, où son personnage révéait une perversité pas si latente. Si le film avait fait sensation à l'époque, ce n'est pas tant par sa qualité (toute relative) que grâce à une scène bien particulière où Buffy galochait allègrement l'innocente Selma Blair pour lui apprendre la vie.

15 ans plus tard, mis à part Reese Whiterspoon, tous ces acteurs sont très discrets. Et la première de la comédie musicale basée sur Sexe Intentions est une bonne manière de refaire parler d'eux. C'est en tout cas ce que Sarah Michelle Gellar et Selma Blair se sont dits puisque réunies sur le tapis rouge, elles ont purement et simplement rejoué la fameuse scène. Objectif réussi pour les comédiennes, les photos ont vite fait le tour du web.

Comme quoi, revenir au top exige un certain don de soi et ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre.

Tout savoir sur Sexe Intentions

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire