Fast & Furious 8 : Vin Diesel révèle l'affiche teaser par surprise !

Jean-Luc Hassaique | 1 juin 2015
Jean-Luc Hassaique | 1 juin 2015

Vin Diesel est un aficionados des réseaux sociaux. Il vient d’ailleurs de les utiliser pour officialiser le retour de la saga Fast & Furious, mais aussi dévoiler le décor du huitième épisode.

Attention, il ne s’agit pas d’un visuel officiel issu de la production d’Universal mais visblement d’un montage réalisé par le comédien lui-même. Voilà qui explique sans doute l’invraisemblable laideur de l’image et son aspect « bricolé ».

Mais là n’est pas la question. Ce que nous apprenons via ce visuel dévoilé par l’interprète de ce bon Dominic Toretto, c’est que Fast & Furious 8 aura bien lieu, qu’il sera effectivement sur les écrans dans le courant de l’été 2017, mais surtout que l’action se déroulera principalement à New York, ainsi que nous le montre le décor de ce photomontage.

 

 

Une photo publiée par Vin Diesel (@vindiesel) le

Après Tokyo, Rio, Londres, Dubaï (et régulièrement Los Angeles), c’est donc une nouvelle métropole internationalement connue que la bande de gros bras préférée du box-office va aller souiller dans la bonne humeur.

Reste à savoir si ce nouveau Fast & Furious 8 parviendra à attirer le public malgré l’absence de Paul Walker, qui pourrait être interprétée par les fans comme une démarche un chouia trop mercantile. 

Tout savoir sur Vin Diesel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Flash
31/05/2015 à 09:56

Bah, tant que ça marche, pourquoi s'arrêter ?

REA
30/05/2015 à 01:26

Pour en faire un 8ème, c'est qu'ils sont dans une mercantile depuis un moment.

Zanta
29/05/2015 à 21:38

Ah oui, c'est très moche.
Sacré Vin. Il devait être fier de son truc, en plus.
L'équipe marketing d'Universal doit se gondoler...

Mordhogor
29/05/2015 à 18:37

Mercantile... mercantile... Si Walker était toujours de ce monde, le film se serait fait. Ce n'est pas de la faute des studios s'il y a eu ce tragique accident, Avec la somme récoltée par le 7, la question du 8 ne se posait même pas. Le monde du cinéma est fait pour donner du plaisir, du rêve (et à sa façon bourrine, la franchise y réussit parfaitement du moment que l'on sait ne pas s'attendre à du Lautner... et même un Lautner aime faire du bénéfice je pense, à sa façon), mais aussi générer des pépètes.
Je suis par contre curieux de savoir comment va se passer l'après drame. Il va falloir trouver un équilibre à Vin Diesel.

votre commentaire