X-Men: il fabrique les vraies griffes de Wolverine avec une imprimante 3D !

Jean-Luc Hassaique | 28 mai 2015
Jean-Luc Hassaique | 28 mai 2015

Vous avez toujours rêvé de posséder les griffes de Wolverine ? C’est désormais possible, grâce à une technologie révolutionnaire et une imprimante 3D. La preuve en vidéo.



Les petits gars de la société MyoWare ont trouvé un excellent concept pour faire parler de la technologie qu’ils ont inventée. À terme, ces messieurs entendent fabriquer des prothèses capable de réagir à l’influx nerveux du porteur, soit un vieux rêve de science fiction. La chose deviendrait possible grâce à un capteur créé dans ce but, capable de réagir aux impulsions des nerfs et des muscles et de simuler une réaction de la prothèse.

En français, cela signifie qu’il vous sera possible d’installer sur votre poignet les griffes de Wolverine, puis de les déployer ou de les rétracter simplement en contractant vos muscles. Et oui. C’est possible, comme le montre la vidéo ci-dessous. On a beau ne pas être convaincus que l’usage qui est fait ici de cette technologie soit le plus pertinent qui soit, voilà un gadget qui risque bien de rendre fous les afficionados des X-Men et du mutant griffu.

Tout savoir sur X-Men : Apocalypse

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire