Jurassic World libère une tonne de nouvelles images dans une vidéo promo impressionnante

Jean-Luc Hassaique | 26 mai 2015
Jean-Luc Hassaique | 26 mai 2015

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la sortie de Jurassic World et l’excitation est à son comble, comme en témoigne une nouvelle vidéo promotionnelle pleine de nouvelles images.

Si la featurette que voici ne nous révèle pas de nouvelles scènes à proprement parler, elle est l’occasion d’apercevoir de nombreux plans inédits ainsi qu’une mise en bouche nettement plus conséquente que ce à quoi nous avaient habitués les derniers teasers.

Ce sont principalement les Raptors ainsi que le furieux Indominus Rex qui montrent les dents ici, et ils semblent particulièrement affamés.

Nous avons ainsi l’opportunité de découvrir Chris Pratt en plein dressage, alors qu’il interagit avec un groupe entier de Velociraptors, ou tandis qu’il en manipule un, qui paraît anesthésié (ou particulièrement zen.

On voit aussi énormément de nouvelles images des deux enfants qui devraient tenir une place importante dans le récit, notamment alors qu’ils sont poursuivis par le plus gros prédateur du parc, un dinosaure génétiquement modifié afin d’être capable de vaincre sans mal le légendaire T-Rex.

Rien de fondamentalement nouveau donc, mais comme le rappellent Steven Spielberg (ici producteur) et le réalisateur Colin Trevorrow, le projet Jurassic World est bien un fantasme issu de Jurassic Park premier du nom, dont la dimension grand huit et ultra-spectaculaire auraient remplacé le suspense pur et l’angoisse.

Verdict le 10 juin prochain !

Tout savoir sur Jurassic World

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
TropdeBAtuelefilm
26/05/2015 à 23:02

Bon, on a vu tout le film avec toutes les bandes annonces, spot tv, images, ect...Bordel!!!
Continuer à tuer les films avant leurs sortie, tout vas bien!!!

Bibi
26/05/2015 à 15:30

Et donc où est la vidéo ? :D

votre commentaire