Les 4 Fantastiques reviennent dans une nouvelle bande-annonce explosive

Christophe Foltzer | 24 mai 2015
Christophe Foltzer | 24 mai 2015

Les 4 Fantastiques risque fort d'être le film de l'été. Autant craint qu'attendu par les fans, il propose néanmoins un traitement suffisamment original par rapport à ses prédécesseurs pour que l'on s'attende à une bonne surprise.

Nous allons bientôt entrer dans la dernière phase de communication autour des 4 Fantastiques et nous pouvons nous attendre à un déferlement discontinu d'informations et d'images sur le film en espérant toutefois qu'on ne nous en révèle pas trop. Mais, si vouloir se préserver est une bonne chose, nous aurions tort de bouder notre plaisir en découvrant cette nouvelle bande-annonce puisqu'elle ne lève pas tant que ça le voile.

Composée de moments que nous avons déjà vu dans le précédent trailer, elle nous permet néanmoins de découvrir un peu plus les pouvoirs des héros et de constater avec un certain bonheur que nous aurons pour une fois droit à un origin-story un peu différent de ce que l'on nous sert habituellement.

Bref, un trailer qui fait bien plaisir et qui laisse espérer un bon film. Réponse le 5 août prochain.

Tout savoir sur Les 4 Fantastiques

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Crichton
25/05/2015 à 22:39

C'est marrant, ça sent la catastrophe annoncée, les commentaires sont (au mieux) mitigés pour l'instant. Mais vous, visiblement vous pour attendez ce truc avec enthousiame, juste parce que ce sera "réaliste, sombre et pessimiste"... Reviens nous sauver Jack Kirby !

Ghob_
25/05/2015 à 08:48

Sympa, mais je pense pas qu'il faille non plus s'attendre à un truc de ouf. Des jolis effets spéciaux, d'accord, mais c'est pas ça qui remplace un bon scénar'... on verra bien, mais je pense pas que je courrais en salle pour aller le voir.

Bill
24/05/2015 à 18:18

Vraiment sans plus... Moi c'est le docteur Doom que je veux vraiment voir car c'est un des plus grand méchant de Marvel et ils n'arrivent pas à l'adapter

neo
24/05/2015 à 16:59

Ce sont surtout les trailers qui se ressemblent tous. Du coup, difficile de s'y fier.
Je suis curieux de voir ce que Trank a réussi à faire, Chronicles était un petit bijoux (bon, grâce à Max Landis aussi) mais le fait que ce soir produit par la Fox me rend méfiant...
Et le casting est cool.
Donc, wait and see...

YunoWhy
24/05/2015 à 16:52

ça sent encore le truc bien plan plan quand même.
L'impression de tourner en rond commence à se faire sentir.

votre commentaire