Ant-man : LEGO a-t-il dévoilé un gros SPOILER du prochain blockbuster Marvel ?

Jean-Luc Hassaique | 22 mai 2015
Jean-Luc Hassaique | 22 mai 2015

À l’heure où les produits dérivés sont devenus au moins aussi importants que les films dont ils s’inspirent, la communication et la promotion peuvent devenir complexes. C’est ce que vient de prouver LEGO, en commettant ce qui ressemble à un énorme SPOILER d’Ant-Man.

Pour comprendre ce qui vient de se passer, procédons à un petit retour en arrière :

Ant-Man est un des plus anciens héros Marvel, membre fondateur des Avengers et inventeur originel d’Ultron. Son costume accueillit d’abord le scientifique Hank Pym, avant que ce dernier ne passe la main et le transmette à Scott Lang.

Fait notable, le film à venir de Disney accueillera en son sein les deux personnages. Pym sera joué par Michael Douglas et Lang par Paul Rudd. On se souvient que les fans s’étaient longuement interrogé sur lequel de ces deux héros serait représenté à l’écran, avant de se questionner sur le rôle que chacun tiendrait finalement dans le long-métrage.

Jusqu’à présent, la communication du studio avait laissé entendre que seul Scott Lang, petit cambrioleur contacté par Pym et sa fille, porterait la fameuse combinaison lui donnant la capacité de rétrécir et multiplier sa force.

C’est là qu’intervient la possible bourde de LEGO. En effet, la marque aux petits bonhommes jaune vient de dévoiler un de ses packs de jouets consacrés au film. Or, le coffret en question contient une fourmi géante (moyen de locomotion de notre héros), son adversaire répondant au nom de Yellow Jacket, et pas moins de 2 Ant-Man différents !

Voilà qui signifie probablement que nous verrons Michael Douglas enfiler le costume légendaire. Reste à savoir s’il s’agira simplement d’un flash-back ou d’une séquence mettant en scène les deux héros simultanément.

Cette dernière option est plus qu’envisageable, car LEGO a pour habitude de représenter des scènes bien spécifiques à travers ses packs dédiés aux productions Marvel. On peut donc raisonnablement penser que Ant-Man offrira au moins un grand moment à ses deux héros réunis.

Alors, heureux ?

commentaires

Bolderiz
22/05/2015 à 16:59

Et ça râle, et ça râle... ^^

serpico
22/05/2015 à 15:16

je sais plus quoi penser de toutes ces infos tirés par les cheveux... laissé les films vivrent et arrêtez vous de vous branler sur les moindres détails. En tout cas bravo pour avoir écrit autant de ligne sur un non sujet...

Bishop
22/05/2015 à 14:54

Euuuh... la boite s’appelle "Marvel’s Ant-Man Final Battle" donc pour le flash back, on repassera...

Par contre la boite a été leaké il y a plusieurs mois déjà.

votre commentaire