Captain America 3 : les héros entre baston et rigolades dans de nouvelles photos du tournage

Jacques-Henry Poucave | 22 mai 2015
Jacques-Henry Poucave | 22 mai 2015

Les spectateurs ont à peine eu le temps de se remettre de Avengers : L’Ère d’Ultron que déjà, Captain America : Civil War est en plein tournage, en vue d’une sortie pour 2016. Et à en croire ces nouvelles images, l’ambiance sur le plateau est excellente.

Réalisés par les frangins Russo, qui avaient mis en scène Captain America : Le Soldat de l’Hiver, ce nouvel épisode s’annonce de plus en plus comme un volet supplémentaire des aventures des Avengers. Et pour cause, son casting est encore plus fourni que celui du dernier film de Joss Whedon.

Comme on le voit sur cette série de photos, captée notamment par MTV News, le métrage s’annonce comme une gigantesque réunion de super héros. On y aperçoit notamment Chris Evans, Paul Rudd, Scarlett JohanssonRobert Downey Jr. ainsi qu’Elizabeth Olsen, ou encore Franck Grillo.

À noter que Captain America semble en plein combat avec un des grands vilains de l’épisode, le terrible Crossbones. Le tout dans une excellente ambiance, les comédiens étant visiblement hilares entre les prises.

On ignore si les acteurs que nous découvrons non costumés sont présent uniquement pour soutenir leurs petits camarades, ou s’ils s’apprêtent à rejoindre le plateau à l’occasion d’une baston homérique.

Une chose est sûre, les fans de Disney et Marvel vont avoir du mal à patienter jsuqu’à Captain America : Civil War en mai 2016. Steve Rogers et Iron Man s’y affronteront lorsque le gouvernement américain décide de recenser et contrôler les super héros, provoquant la naissance de deux factions, une légaliste et une autre rebelle, qui se combattront sans pitié.

Tout savoir sur Captain America : Civil War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
lonekin
22/05/2015 à 13:07

Est-ce que Chris Evans enlève encore son costume ?

votre commentaire