Terminator : Genisys dévoile une nouvelle vidéo pour sauver le monde

Christophe Foltzer | 22 mai 2015
Christophe Foltzer | 22 mai 2015

Décidément, Terminator : Genisys ne lésine pas sur les moyens pour annoncer son arrivée. Après nous avoir bien spoilé il y a quelques semaines, le T-800 revient pour sauver le monde.

Bien que le film ne sorte que le 1er juillet prochain, Terminator : Genisys fait déjà figure de cas d'école en matière de communication. En effet, après des mois de mystères et de sous-entendus brumeux, le film a dévoilé une de ses cartes maitresses dans une de ses dernières bandes-annonces en dévoilant rien de moins que (SPOILER) John Connor était le grand méchant du film. Une décision à priori suicidaire mais qui laisse penser que le film nous réservera d'autres surprises aussi énormes. C'est en tout cas ce que l'on espère.

On ne s'étonne donc pas trop de voir débarquer un nouveau spot TV un peu plus calme mais nous révélant néanmoins de nouvelles images.

Par contre, on se demande bien s'il restera quelque chose à découvrir, parce qu'avec l'abondance de bandes-annonces et autres extraits, on a quand même l'impression d'avoir déjà vu tout le film.

Tout savoir sur Terminator : Genisys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Francisco
22/05/2015 à 11:51

Le reboot de trop. Tout cela semble exécuté sans génie. Bouillie numérique... A voir ce truc je me dis que le quatre n'était pas si mal.

sylvinception
22/05/2015 à 11:24

Je ne sais plus sur quel site j'ai trouvé une des affiches du film, on est carrément dans le style gros nanard en DTV, ça fait peur...

Et j'ai revu la BA au cinoche... Effectivement, ça sent bien le nanar à plein nez.

Ghob_
22/05/2015 à 10:16

Je suis de plus en plus sceptique sur ce nouveau Terminator pour ma part, mais par contre j'aime bien le look vieilli du T800 avec les cheveux blancs. Ça lui va sacrément bien, je trouve :)

votre commentaire