Transformers recrute le créateur de Walking Dead et une équipe de choc pour dominer le monde.

Christophe Foltzer | 21 mai 2015
Christophe Foltzer | 21 mai 2015

Gros carton en salles, le dernier Transformers marquait pourtant la fin d'une époque et laissait sous-entendre que l'avenir allait être bien différent pour la franchise. Une tendance qui se confirme aujourd'hui avec l'arrivée d'une impressionnante équipe de scénaristes.

On le sait depuis un petit moment, Paramount voit les choses en grand pour la suite des aventures des Autobots. Si l'on ne sait toujours pas si Michael Bay sera de retour derrière la caméra pour le prochain volet (même si l'on pense que oui), l'arrivée du légendaire producteur Akiva Goldsman risque de chambouler la franchise. 

En effet, son intention était de créer un véritable cabinet d'écriture dédié totalement à la franchise et missionné pour réfléchir aux suites, spin-off et autre univers étendu. C'est donc fièrement que la production annonce aujourd'hui que le fameux cabinet est constitué, et pas avec n'importe.

Et effectivement quand on voit apparaitre le nom de Robert Kirkman, créateur de Walking Dead, on se dit que c'est du sérieux. Mais il n'est pas tout seul puisque ses camarades de jeu ne sont autres que Art Marcum et Matt Holloway, scénaristes d'Iron Man, Jeff Pinkner, auteur de Fringe et Lost, et Zak Penn, à qui l'on doit X-Men 3 et The Incredible Hulk.

Bref, des experts dans leur domaine qui, on l'espère, auront les coudées franches pour nous offrir de vraies histoires, gros point noir de la saga jusqu'à présent. 

Tout savoir sur Transformers 4 : L'Âge de l'extinction

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Faboloss
21/05/2015 à 19:46

Pour se faire du bifton faut The Rock c'est tout !

west666
21/05/2015 à 14:15

POUR ceux qui ont connus les g1 il y a encore des tas de films a faire sur transformers
les insecticon constructicon cascanicon et j'en passe ........

Scénario apocalypse allé on est fou on y va ....mdr

votre commentaire