Pan prend son envol dans une nouvelle bande-annonce féérique

Jacques-Henry Poucave | 19 mai 2015
Jacques-Henry Poucave | 19 mai 2015

Le Pan de Joe Wright fait partie des films que nous attendons tout particulièrement. Et sa nouvelle bande-annonce nous promet beaucoup.

Avec cette toute nouvelle version des aventures de Peter Pan, Warner entend initier une trilogie qui renouvellera l’image du célèbre héros inventé par le romancier britannique J.M. Barrie. Nous y suivrons les aventures de Peter, bien avant qu’il ne devienne le personnage que nous connaissons tous.

Kidnappé de son orphelinat par les Pirates de Barbe Noire (Hugh Jackman), il se retrouvera dans les Terres du Pays Imaginaire, transformé en esclave. Aidé de James Hook (Garrett Hedlund), jeune aventurier plus âgé que lui, il mènera avec Lilly la Tigresse (Rooney Mara) une révolte qui fera de lui Peter Pan.

Cette nouvelle bande-annonce nous permet d’en découvrir un peu plus sur l’univers tel que repensé par Joe Wright. L’occasion de découvrir quelques décors grandioses, des affrontements de bateaux volants très prometteurs, mais aussi le célèbre crocodile appelé à dévorer la jambe de Hook (le futur Capitane Crochet, qui sera dans cet épisode l’allier de Peter). Enfin, tout indique que notre héros apprendra à voler au cours du métrage.

Initialement programmé pour l’été 2015, Pan de Joe Wright a été décalé à l’automne, afin de le préserver du gigantesque embouteillage de blockbusters estivaux. On espère que ce décalage permettra au film de rencontre son public. On se souvient que certains films, comme G.I. Joe 2 avaient bénéficié de tels reports.

Tout savoir sur Pan

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
L'allier
20/05/2015 à 10:23

Peter aura donc un département français entier pour l'aider !

Pas mal !

Ann Perkins
19/05/2015 à 12:40

Ah oui. Oui oui.
Et Tiger Lily badass, oui oui.

votre commentaire