Jurassic World révèle enfin une vraie image du terrible Indominus Rex

Christophe Foltzer | 19 mai 2015
Christophe Foltzer | 19 mai 2015

A quelques jours de sa sortie, Jurassic World parvient encore à surprendre alors qu'on pensait avoir tout vu. Il gardait son terrible Indominus Rex bien au chaud et a décidé de nous le dévoiler dans une pub pour Mercedes.

L'Indominus Rex sera le grand méchant du film, c'est un fait établi depuis de nombreux mois. Fruit du croisement entre une douzaine d'espèces, le nouveau dinosaure incarnera les dérives scientifiques portées à leur paroxysme puisque cette nouvelle créature fera preuve d'une intelligence et de capacités comme on en a jamais vues, semant le chaos dans le parc, attaquant à la fois animaux et humains.

Pourtant, malgré les quelques plans furtifs disséminés dans les différentes vidéos et les illustrations qui parcourent le web, on ne savait pas encore à quoi il ressemblait exactement. C'est désormais chose faite, via une publicité pour la nouvelle Mercedes-Benz GLE 450 AMG Coupé qui, pour l'occasion se pare d'une vidéo censée nous prouver que si on achète la voiture, on ne risque rien.

Manque de bol, pas sûr qu'elle soit fournie en série aux visiteurs du parc.

commentaires

t-rex
20/05/2015 à 19:29

et le retour du tyrannosaure rex qui va apparaitre pas qu'un peu dans jurassic world

t-rex
20/05/2015 à 19:27

après le tyrannosaure rex qui a dominer les 2 premiers films de jurassic park 1 et de le monde perdu : jurassic park 2 et le remplaçant spinosaure qui a dominé jurassic park /// et la courte apparition du t-rex et la nouvelle star qui va dominé de terreur le nouveau film de jurassic world : jurassic park 4 se sera un dinosaure génétiquement inventé appelé : l'i-rex qui est l'indominus rex

votre commentaire