Chris Pratt dément faire partie du casting de l'autre film SOS Fantômes 3

Christophe Foltzer | 19 mai 2015
Christophe Foltzer | 19 mai 2015

Ah tiens, on a des nouvelles de SOS Fantômes 3, cela faisait longtemps. Et malheureusement, ce qui suit fait un peu l'effet d'une douche froide pour tous ceux qui attendaient "l'autre" film.

Car oui, rappelez-vous, il y a deux SOS Fantômes 3 : celui de Paul Feig avec sa bande de filles et l'autre, celui réalisé par les metteurs en scène de Captain America : Le Soldat de l'Hiver, avec en vedette Chris Pratt et Channing Tatum.

Un film dont on ne sait absolument rien et qui, étrangement, nous attire beaucoup plus que l'officiel. Au centre de toutes les attentions depuis le carton des Gardiens de la Galaxie, Chris Pratt a rapidement évoqué ce fameux Ghostbusters 3 lors d'une interview pour le magazine GQ, en révélant qu'il n'était absolument pas prévu qu'il y participe :

"Personne ne m'a jamais parlé de ça. Jamais. Et pourtant j'ai vu Channing plusieurs fois. De ce que j'en sais, c'est un ramassis de conneries."

Cela voudrait-il dire que cet autre Ghostbusters 3 n'est qu'une rumeur infondée et ne se fera pas ? Ce serait la fin d'un doux rêve malheureusement.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire