Mad Max : Fury Road dévoile d'incroyables photos de ses cascades

Jacques-Henry Poucave | 18 mai 2015
Jacques-Henry Poucave | 18 mai 2015

Vous aimeriez en savoir plus sur Mad Max : Fury Road ? Cela tombe bien, la cascadeuse qui doubla Charlize Theron lors des séquences les plus dangereuses vient de dévoiler d'impressionnantes images.

Certains ont encore du mal à croire que le chef d'oeuvre de George Miller a bel et bien été réalisé en utilisant presque exclusivement des cascades réelles et non des doublures numériques, quand d'autres se demandent comment ces performances ont pu être accomplies. La cascadeuse Dayna Grant a répondu à ses interrogations en publiant plusieurs clichés révélant les secrets de fabrication de ces séquences.

On y découvre surtout les risques insensés pris par l'équipe technique pour emballer les folles scènes d'action de Mad Max : Fury Road. Conduite depuis un véhicule enflammé, tournage de scènes enchaînée au chassis d'un camion... Autant de photographies qui laissent bouche-bée et nous font surtout espérer que le film sera accompagné en Blu-Ray d'une floppée de bonus consacrés à la fabrication de ce métrage explosif.

commentaires

relecture
18/05/2015 à 16:21

manque 2 "e" et un "n"... relecture? non ?

votre commentaire