Jurassic World : Les Raptors passent à l'attaque dans une nouvelle vidéo

Christophe Foltzer | 18 mai 2015
Christophe Foltzer | 18 mai 2015

Jurassic World, c'est pour très bientôt. Plus que quelques jours à attendre pour savoir si Colin Trevorrow s'est planté ou a bel et bien réussi le plus bel hommage au chef-d'oeuvre de Spielberg. Mais les Raptors s'impatientent...

Ah ça, on ne pourra pas dire qu'on n'est pas au courant de la sortie imminente de Jurassic World, tant Universal nous inonde de trailers divers et variés.

Aujourd'hui, c'est au tour des Raptors de montrer qu'ils ne sont pas si humains-friendly qu'on voulait bien le croire dans un nouveau spot TV où ils sont colère. Alors qu'on les voyait jusqu'à présent faire de la moto avec Chris Pratt, il semblerait qu'ils se retournent eux-aussi contre les humains. Une manière de prouver par l'image ce que Star-Lord dit depuis le début : ils ne sont pas des animaux de compagnie, il s'agit avant tout de communication.

Bon, après, on espère qu'il nous restera encore quelques images inédites quand on verra le film tant on a l'impression qu'il nous a déjà été montré sous toutes les coutures.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire