Captain America : Civil War dévoile le Captain, le Faucon et Crossbones sur le tournage

Christophe Foltzer | 16 mai 2015
Christophe Foltzer | 16 mai 2015

On ne peut pas dire que Marvel soit avare en informations concernant le prochain Captain America : Civil War. Bien consciente de l'enjeu capital que le film représente pour elle, la firme vous présente aujourd'hui un nombre impressionnant de photos du tournage.

Toujours réalisé par les Frères Russo, Captain America : Civil War a débuté son tournage depuis quelques jours déjà. Si l'on avait eu droit jusqu'à présent qu'à quelques illustrations des nouvelles versions de nos personnages préférés, la donne vient considérablement de changer puisque le site Just Jared vient de mettre en ligne un nombre important de clichés directement pris sur le plateau du film.

De quoi constater que Anthony Mackie et Chris Evans sont toujours autant en forme. Mais le plus intéressant est évidemment la première apparition de Frank Grillo dans son costume de Crossbones. Une véritable masse, impressionnante et menaçante bien comme il faut.

Bref, tout ça sent très bon. Pour voir la totalité des images, vous pouvez cliquer sur ce lien.

 

Tout savoir sur Captain America : Civil War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Fromage
17/05/2015 à 22:54

Pas mieux !

Damian97
17/05/2015 à 01:01

Rien à ajouter :-)

STEPH2BORDEAUX
16/05/2015 à 19:22

Ghob_ a tout dit ...

Ghob_
16/05/2015 à 16:28

Vous passez votre temps à vous monter le bourrichon sur le(s) prochain(s) Marvel (tout en taclant à coté l'overdose de super-héros au ciné, pas claire votre ligne éditoriale) et puis après, vous vous étonnez que la montagne accouche d'une fourmi, comme avec Age of Ultron. Si buzz monstre il y a (qui génère à son tour une attente de fous, aussi bien chez les spectateurs que les confrères), c'est ok, d'une part, à cause des studios qui communiquent à fond pour faire monter la pression, mais aussi parce que les médias tels que vous relaient constamment la moindre petite info de rien du tout. De la nouvelle coiffure du Cap à ses boutons de manchettes, en passant par les rumeurs et autres spéculations souvent nées de rien du tout, mais qui suffisent à balancer un petit article vite torché et qui alimente une nouvelle fois le buzz. Le serpent qui se mord la queue.
Depuis plus d'un an, sérieux, j'ai dû compter au moins deux ou trois articles en moyenne par jour sur le dernier Avengers. Et après vous êtes déçus que celui-ci ne comble pas toutes vos attentes ? Mdrr les mecs il faudrait que le réalisateur soit Dieu lui-même pour qu'avec une attente pareille et ce buzz de malade (que vous avez bien alimenté au passage, miam miam vous étiez déjà gavés avant d'être entré dans la salle, nan ?), le film ait été à la hauteur de celles-ci.
Quand je lis vos derniers papiers sur le sujet, j'ai juste envie de dire LOL

Et quand je vois vos derniers articles sur Civil War, j'ai l'impression c'est en train de prendre le même chemin... J'imagine déjà le sous-texte de la critique : "Captain America - Civil War : Les frères Russo ne réitèrent pas le tour de force The Winter Soldier".

votre commentaire