Cannes 2015 : Cate Blanchett dévoile avoir eu "de nombreuses" relations avec des femmes

Jean-Luc Hassaique | 13 mai 2015
Jean-Luc Hassaique | 13 mai 2015

Cannes n’est pas qu’un temple de la cinéphilie, c’est aussi un haut lieu de fantasmes et autres joyeusetés sur tapis rouge, la preuve avec Cate Blanchett qui a profité de sa venue avec le film Carol pour évoquer ses liaisons avec des femmes.

Carol de Todd Haynes est un des longs-métrages les plus attendus de la 68ème édition du Festival de Cannes, qui narre la relation amoureuse entre une vendeuse (Rooney Mara) et une cliente fortunée au sein d’un magasin de luxe, au cœur des années 50. Un sujet et un décor que le réalisateur connaît bien et qui fait visiblement écho à la vie d’une de ses deux comédiennes principales.

Cate Blanchett, lors d’une interview accordée à Variety, a ainsi évoqué, ce qu’elle ne fait qu’exceptionnellement, sa vie privée. Avec l’élégance qui la caractérise, l’actrice a ainsi dévoilé qu’elle avait eu des liaisons avec des femmes. « De nombreuses fois », a-t-elle simplement précisé.

Une réponse élégante et simple, à l’image de la comédienne, qui devrait encore faire un peu plus turbiner la machine à fantasmes.

Tout savoir sur Cate Blanchett

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
bof
13/05/2015 à 21:20

Quelle conclusion débile... Manifestement, l'élégance ne caractérise pas le rédacteur.

sylvinception
13/05/2015 à 15:25

Ce qui explique donc pourquoi Sandra Bullock a bien voulu lui laisser l'Oscar...
Coquines!!

votre commentaire