Le Fugitif reviendra bientôt pour une course-poursuite endiablée. Avec Harrison Ford ?

Christophe Foltzer | 13 mai 2015
Christophe Foltzer | 13 mai 2015

Gros succès de l'année 1993, Le Fugitif devrait bientôt connaitre de nouveau la lumière des projecteurs. Bien que les conditions de son retour soient encore très floues.

A l'origine, Le Fugitif est une série télé américaine de 120 épisodes et diffusée sur ABC entre 1962 et 1967 qui voyait le docteur Richard Kimble accusé du meurtre de sa femme. Pour prouver son innocence, il s'évadait et partait en chasse du vrai coupable. Extrêmement populaire, elle a donné naissance au célèbre film d'Andrew Davis avec Harrison Ford en 1993, qui avait permis au grand public de découvrir Tommy Lee Jones dans un rôle qui lui a valu un Oscar. 

Sa suite, U.S. Marshals, avait foncièrement déçu et depuis, il semblait acquis que Dr. Kimble ne reviendrait pas. C'est donc d'autant plus surprenant lorsque Warner Bros annonce son intention de refaire Le Fugitif.

Et le studio entretient le mystère puisque à l'heure actuelle, on ne sait pas s'il s'agit d'un reboot ou d'une suite directe. Et, s'il s'agit d'une suite, pourra-t-on compter sur la participation d'Harrison Ford ?

On suit l'affaire de très près.

 

commentaires

Spip
13/05/2015 à 21:18

Mais arrêtez de rebooter/remaker Harisson Ford, nom d'une pipe !
Après ce sera quoi ? Air Force Two ?

votre commentaire