Star Wars Le Réveil de la Force : Première photo de Lupita Nyong'o en étrange alien

Geoffrey Crété | 12 mai 2015
Geoffrey Crété | 12 mai 2015

Le mystère se lève peu à peu sur le Star Wars : Le Réveil de la Force : après une flopée de photos qui ont révélé les personnages principaux du film, c'est au tour du personnage de Lupita Nyong'o de s'offrir aux fans.

Le site Indie Revolver a mené l'enquête pour dénicher une image de Maz Kanata, une pirate de l'espace autrefois dénommée Rose, que Lupita Nyong'o interprétera en motion capture. Difficile d'imaginer la comédienne oscarisée en 2014 pour 12 Years a Slave dans la peau de cette créature verdâtre, mais J.J. Abrams s'est montré jusque là, dans les premières images du blockbuster, à la hauteur des attentes des fans.

 

 

  

On peut brèvement apercevoir l'actrice en costume de motion capture dans vidéo des coulisses du photoshoot d'Annie Leibotvitz.

 



Porté par John BoyegaDaisy Ridley et Oscar Isaac, entourés de Domhnall Gleeson, Adam Driver, Andy Serkis, Gwendoline Christie, Max von Sydow, Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill, Star Wars : Le Réveil de la Force sortira le 18 décembre 2015.

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire