Captain America : Civil War : Frank Grillo dévoile le terrible Crossbones dans une première illustration

Christophe Foltzer | 11 mai 2015
Christophe Foltzer | 11 mai 2015

Très attendu par les fans par l'importance qu'il représente dans l'avenir de l'univers Marvel, Captain America : Civil War refait parler de lui aujourd'hui en dévoilant l'un de ses principaux méchants.

Avec toutes ces histoires d'affrontement fratricide entre Cap Am et Iron Man dans Civil War, on en oublierait presque que le film comptera aussi de vrais méchants. Et parmi eux, le plus terrible semble être l'énigmatique Crossbones.

C'est le comédien qui l'interprète, Frank Grillo, qui vient de publier un artwork de son personnage sur Instagram pour annoncer son arrivée sur le tournage. Un design simple, ténébreux et ultra efficace.

Mais qui est Crossbones ? De son vrai nom Brock Rumlow, il est d'abord apparu sous les traits du mercenaire Frag, engagé par le Crâne Rouge qui le rebaptise Crossbones. Il est chargé d'éliminer Captain America, ce qu'il fera lorsque ce dernier quitte le tribunal où il était entendu.

Crossbones était déjà apparu dans Le Soldat de l'hiver et nul doute que cette fois, son rôle devrait être bien plus important.

Tout savoir sur Captain America : Civil War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
REA
12/05/2015 à 20:10

Vous êtes des chèvres chez EL.

Je savais déjà la mort du héros. Puis par qui. Maintenant le lieu.
Internet c'est super.

A force d'être spoilé volontairement ou pas dans les articles, le mieux sera de ne plus se rendre sur les sites. Vous êtes la cause de votre propre disparition.

diez
11/05/2015 à 11:59

Les consommateurs de films de super ne sont pas forcement consommateurs de comics. Si en effet, l’événement concernant le cap est hyper connu dans le monde la la BD, cette révélation est de trop quand on parle du film.

Mis à part ça, j'aile beaucoup Frank Grillo, donc cool qu'il soit de retour.

pyb
11/05/2015 à 11:55

"Il est chargé d'éliminer Captain America, ce qu'il fera lorsque ce dernier quitte le tribunal où il était entendu"

Vous avez pas l'impression d'en avoir trop dis..???

Louig
11/05/2015 à 11:28

<<Il est chargé d'éliminer Captain America, ce qu'il fera lorsque ce dernier quitte le tribunal où il était entendu.>>
Si ça c'est pas du spoil ^^
Avec l'annonce des personnages/acteurs ça sent quand même le civil war au rabais, le captain america devant ne devrait pas être de trop pour la guerre en toile de fond ...

votre commentaire