Jurassic World rugit dans une nouvelle bande-annonce intense

Jean-Luc Hassaique | 6 mai 2015
Jean-Luc Hassaique | 6 mai 2015

A un mois de sa sortie seulement, Jurassic World est sur toutes les lèvres. Pour accompagner l’excitation des amateurs de gros dinosaures, Universal vient de révéler une nouvelle brève bande-annonce en forme de spot TV sur-gonflé.

Ceux qui suivent la promotion depuis ses débuts n’apprendront rien de très neuf dans cette minute de trailer qui reprend et condense la plupart des images déjà montrées au public. On notera toutefois qu’Omar Sy est toujours bien présent aux côtés de Chris Pratt et que le rythme de l’ensemble est nettement plus soutenu.

On note toutefois une poignée de nouveautés plutôt plaisantes. On aperçoit ainsi avec plus de précision les méthodes de chasse des Ptéranodons, visiblement joueur. Tout indique également que le réalisateur Colin Trevorrow nous a réservé un hommage massif aux Dents la Mer.

Enfin, les nostalgiques ressentiront des frissons en entendant le rugissement qui clôt cette bande-annonce. Voilà à n’en pas douter le cri de guerre de ce bon vieux T-Rex. Voilà qui risque derendre l'attente jusqu'au 10 juin intenable.

Vivement que le Jurassic World ouvre ses portes.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire