Les César, "une torture" pour Juliette Binoche

Jean-Luc Hassaique | 6 mai 2015
Jean-Luc Hassaique | 6 mai 2015

Il y a peu, la comédienne Kristen Stewart révélait que la cérémonie des César, lors de laquelle elle reçut justement une récompense pour son rôle dans Sils Maria, avait été passablement insupportable. Juliette Binoche est visiblement du même avis.

Egalement à l’affiche du dernier film d’Olivier Assayas, l’artiste a semble-t-il encore plus mal vécu l’évènement que sa collègue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que notre Juliette Binoche nationale n’a pas sa langue dans sa poche.

Invitée de l’émission C à vous et confrontée au témoignage sincère mais très parlant de Kristen Stewart, elle a confirmé le ressenti de la star de Twilight.

« C’était une torture. Ah mais c’était horrible, pardon. C‘était insupportable. Cela faisait longtemps que je n’y étais pas allée. J’avais honte par rapport à tout ça. »

Juliette Binoche a également confirmé que l’oreillette de Kristen Stewart avait bien cessé de fonctionner durant la Cérémonie. Pas sûr que l’Académie des César apprécie d’être pointée du doigt avec autant de virulence par deux de ses nommées, dont l’une a été récompensée…

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Phil (l'original)
07/05/2015 à 11:57

J'ajoute que seuls Miou-Miou, Belmondo et Lanvin ont refusé leurs César.
Elle a le droit de le faire aussi...

Phil (l'original)
07/05/2015 à 11:53

C'est une torture, mais elle y va !
Contradiction et égo.

votre commentaire