Jason Momoa rejoint le remake des Sept Mercenaires du réalisateur d'Equalizer

Christophe Foltzer | 6 mai 2015
Christophe Foltzer | 6 mai 2015

Annoncé depuis un petit moment, le remake des Sept Mercenaires que prépare Antoine Fuqua n'a plus trop donné de nouvelles de lui. On en reparle aujourd'hui alors que deux acteurs d'importance viennent de rejoindre son casting.

Parce que forcément, en y incluant Aquaman, le film prend tout de suite une autre tournure. On apprend en effet que Jason Momoa serait en pleines négociations pour rejoindre le remake, bien qu'il ne fasse pas partie des 7. La production le verrait plutôt dans les bottes de l'un des méchants du film, bien que son rôle exact n'ait pas encore été révélé.

Autre bonne nouvelle, l'arrivée du comédien coréen Byung-Hun Lee, qui commence à se faire une vraie place à Hollywood. Alors qu'on l'attend de pied ferme dans Terminator : Genisys, l'acteur devrait incarner un personnage nommé Billy Rock dont on ne sait guère plus à l'heure actuelle.

Nous sommes de plus en plus curieux de voir ce que ce remake va donner puisque, outre ces deux stars, le film réunira Denzel Washington, Chris PrattEthan Hawke et Vincent D'Onofrio. Ce qui n'est pas rien.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire