Star Wars : révélations sur le rôle de Brienne et l'Empire

Jacques-Henry Poucave | 5 mai 2015
Jacques-Henry Poucave | 5 mai 2015

Les photographies prises par Annie Leibovitz sur le tournage de Star Wars : Le Réveil de la Force sont en train d’envahir la toile. Une des plus intéressantes concerne un méchant sur lequel nous n’avions encore quasiment aucune information. Ou plutôt, une méchante.

Elle sera le Captain Phasma, même si les internautes l’ont déjà rebaptisée ChromeTrooper, dès la découverte de son armure réfléchissante. Une fois n’est pas coutume, ce haut gradé du côté obscur sera joué par une femme et pas des moindres puisqu’il s’agit de Gwendoline Christie, connue pour son rôle de Brienne dans Game of Thrones.

Elle serait un des plus proches soutiens du grand méchant de cet épisode, Kylo Ren (Adam Driver) et à la tête d’une unité d’élite. Les dernières révélations de Vanity Fair nous apprennent également un dernier détail, qui n’en est pas à proprement parler.

En effet, on découvre au détour de sa description que le personnage à appartient au New Order (Nouvel Ordre), structure affiliée au Côté Obscur, qui a pris la place de l’Empire. Voilà qui pourrait signifier que l’Empire tel que nous le connaissions a effectivement disparu et qui pose donc la question de savoir quelles sont les spécificités de ce nouvel adversaire.

Etant donné ce que nous avons vu dans la deuxième bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force, le Captain Phasma sera un ennemi coriace, à en juger par la poursuite entre elle et le Faucon Millenium que nous avons entrevue.

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire