Jurassic World : Le T-Rex de Jurassic Park fait son grand retour

Christophe Foltzer | 3 mai 2015
Christophe Foltzer | 3 mai 2015

Jurassic World sort bientôt et l'équipe du film a beaucoup parlé de la nouvelle grande menace, le terrible Indominus Rex, mélange génétique de plusieurs espèces super intelligent. Mais ce serait oublier une vieille connaissance.

Ce que l'on sait de façon sûre, c'est que Jurassic World se veut être la suite directe du film de Steven Spielberg. Et, 22 ans plus tard, l'histoire aura bien lieu à Isla Nublar, là où s'était déroulé le film original. Et, parmi tous les dinosaures qui nous ont été dévoilés jusqu'à présent, le T-Rex nous réserve une sacrée surprise. 

En effet, si l'on en croit le réalisateur Colin Trevorrow, il ne s'agit ni plus ni moins que du T-Rex de Jurassic Park, celui-là même qui avait essayé de gober deux gamins avant de poursuivre Ian Malcolm, ainsi qu'il l'a révélé lors d'une interview accordé à Slashfilm :

"Elle a 22 ans de plus mais elle ne traine pas la patte... Si elle se déplace un peu différemment aujourd'hui, c'est simplement parce qu'elle est plus âgée. [...] Nous avons utilisé le design original  même si, évidemment, la technologie a beaucoup évolué. Nous lui avons ajouté quelques cicatrices et épaissi sa peau. Cela lui donne l'impression d'être un vieux Burt Lancaster. Et ce film est son Vent de la plaine."

Figure emblématique du cinéma fantastique moderne, on espère juste que le T-Rex soit encore suffisamment en forme pour coller une raclée à cet Indominus Rex qui croit déjà être le patron.

 

commentaires


03/05/2015 à 23:49

il n'en finit pas de piller le premier JP pour " agrémenter " son film, il y a des plans quasi identiques dans la bande annonce, la scène des gosse et du toit en verre, l'hélico, la course parmis les Galliminus ... ce mec n'a t'il aucune créativité ?

votre commentaire