Suicide Squad : après le Joker de Jared Leto, découvrez Will Smith en mode Shaft

Jacques-Henry Poucave | 30 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 30 avril 2015

Quelques jours après le vent de folie déclenché par le look du Joker de Jared Leto dans Suicide Squad, c’est à un autre personnage essentiel de se dévoiler à l’occasion d’une photo prise sur le tournage du film.

C’est au tour de Will Smith de nous être révélé, via un cliché que nous devons aux bons soins du site Just Jared. Le Prince de Bel Air y jouera un autre ennemi emblématique de Batman et méchant particulièrement dangereux : le funeste Deadshot.

Difficile de dire si le style ici adopté par Wil Smith tiendra lieu véritablement de costume au personnage où s’il porte là une « simple » tenue de ville. Une chose est sûre, on jurerait avoir affaire à Shaft, héros de la blcksploitation de jadis. Et ce n’est pas pour nous déplaire.

Le temps va être long jusqu'à l'été 2016.

Tout savoir sur Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kibuck
01/05/2015 à 20:41

Ca sent le bon gros flashback qui explique pourquoi il est devenu un "méchant", du genre : Un soir de décembre, alors qu'il vient de faire ses emplettes avec sa fille, celle-ci se fait désouder par des flics venus l'arreter...

Flash
01/05/2015 à 10:05

Sérieusement on dirait un mac des seventies. P.... Smith tu deviens lourd.

Yamix
30/04/2015 à 23:40

oubli d'un "pas" et "pressé" : double sorry ^^.

Yamix
30/04/2015 à 23:39

Tapage gratuit : il va encore faire jouer son gosse parce qu'il est présent et qu'il a mis des sousous dans le projet ? ^^

Blague à part, je me suis demandé en voyant la photo s'ils ne tournaient Wild Wild West 2 (dans les temps modernes).

Bon allez, vraiment blague à part, Will Smith, je n'y arrive plus... C'est pas drôle mais c'est vrai. Pressez tout de même de voir ce film.

votre commentaire