Legend : Tom Hardy se dédouble dans une bande-annonce criminelle

Jacques-Henry Poucave | 30 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 30 avril 2015

Sur le papier, un film consacré à la véritable histoire de deux gangsters britanniques dans les années 50 et 60 n’a rien de follement excitant. Sauf que Legend pourrait bien être une des jolies claques des mois à venir.

Pour incarner les frères Kay, le réalisateur Brian Helgeland a choisi Tom Hardy. Deux fois. En effet, les frangins étant jumeaux, le metteur en scène a décidé de dédoubler le comédien de Mad Max : Fury Road. Deux Hardy pour le prix d’un donc, ce qui promet une belle performance d’un des acteurs les plus talentueux de sa génération.



Ce bon Tom ne sera pas seul à l’écran puisqu’on retrouve à ses côtés deux ajouts de poids. Le jeune et très prometteur Joel Egerton (Kingsman) sera également de la partie, tout comme Emily Browning. Encore peu connue du grand public, cette actrice magnétique et animale, qu’on a notamment vue dans Suckerpunch et God Help the girl, pourrait ajouter à l’entreprise une bonne dose de mystère.

Des personnages forts, comme en témoigne cette première bande-annonce classieuse et violente, mais surtout un chef d’orchestre dont on attend beaucoup. Car si Brian Helgeland est le réalisateur du sympathique Payback, c’est surtout un excellent scénariste, à qui nous devons notamment les scripts de L.A. Confidential ou encore Mystic River.

Et comme le laisse entendre cette première intrigante bande-annonce, son Legend semble jouir d’une belle ampleur et d’un réel sens de l’image. Si avec ça il ne vous tarde pas de découvrir le film, on ne peut plus rien pour vous.

commentaires

Flash
01/05/2015 à 10:10

J'avais vu le film de Medak, il était pas mal du tout.
Pour la petite histoire les interprètes étaient les deux frères membre du groupe de Pop Spandau Ballet.

Frank Castle
30/04/2015 à 20:32

Pour rappel...
"Les frères Krays" (1990) de Peter Medak.

8ox
30/04/2015 à 16:18

Et il s'agit des frères Kray... pas Kay

Vax57
30/04/2015 à 14:53

Plutôt Taron Egerton, à ne pas confondre avec Joel Edgerton !

votre commentaire