Cannes 2015 : nouvelles images impressionnantes de Marion Cotillard et Michael Fassbender

Jean-Luc Hassaique | 29 avril 2015
Jean-Luc Hassaique | 29 avril 2015

MacBeth fait d’ores et déjà partie de nos chouchous de Cannes, du coup, on partage avec vous les nouvelles photos mises en ligne par la production.

En réunissant à l’écran Michael Fassbender et Marion Cotillard, soit deux des acteurs les plus en vue du moment, pour livrer une relecture d’un des chefs d’œuvres de William Shakespeare, on est forcément intrigués, et encore plus quand on découvre les dernières déclarations du réalisateur.

« Il est question de ré-imaginer ce qu’a pu être ce temps de guerre pour un des plus incroyables et célèbres personnages de Shakespeare, dans une histoire de passion dévorante et d’ambition au cœur d’une Écosse déchirée par les conflits.

Ç a m’a beaucoup rappelé le Western, de par l’atmosphère, ainsi que les paysages, qui m’ont paru bien plus menaçants que ce que j’avais vus auparavant dans les précédentes adaptations de MacBeth»

Voilà ce qu’expliquait donc Justin Kurzel au micro d’Empire. Ajoutons qu’il s’agit du réalisateur des Crimes de Snowtown, l’un des films les plus marquants et durs de ces dernières années, qui avait fait office de véritable électrochoc en Australie.

On se réjouit donc de retrouver le réalisateur en compétition à Cannes pour ce deuxième film très attendu.

Tout savoir sur Macbeth

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kibuck
30/04/2015 à 13:44

En quoi ces images sont elles impressionnantes ?

berserk
29/04/2015 à 23:16

j'ai hâte du premier trailer! Assurément le film que j'attend le plus cette.année

votre commentaire