Kristen Stewart se lâche sur Robert Pattinson et le sexe dans Twilight : "une lente agonie"

Jacques-Henry Poucave | 29 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 29 avril 2015

On sait que le tournage des scènes de sexe est rarement un grand moment de plaisir, du moins dans le milieu du cinéma professionnel. Kristen Stewart vient d’en apporter un nouveau témoignage.

L’actrice a profité de son interview dans Harper’s Bazaar pour régler quelques comptes. Avec Hollywood en général, dont elle dénonce avec vigueur le sexisme général, mais avec Robert Pattinson en particulier, qui n’était semble-t-il pas le partenaire idéal pour une partie de jambes en l’air simulée.

En effet, le tournage de Twilight a accueilli une mémorable scène de sexe, où la jeune Bella, au prix d’un interminable mariage, a enfin droit à l’étreinte que son personnage réclame à corps et à cris depuis le premier épisode. Manifestement, mettre en boîte cette séquence n’a pas été synonyme de grande rigolade.

« On devait tourner la scène de sexe la plus épique de tous les temps. Il fallait que ça soit transcendant et que ça semble se dérouler dans une autre dimension, que ce soit quelque chose de surhumain, la meilleure relation sexuelle imaginable et on se disait : « Comment faire pour être à la hauteur d’un truc pareil ? » Ce fut une longue agonie. C’est dommage parce que je voulais vraiment que ça ait l’air bien. »

La pique reste urbaine, Kristen Stewart se gardant bien de taper directement sur son ex-compagnon. Mais il ne fait aucun doute qu’une partie des commentateurs ne manqueront pas de faire un parallèle entre Robert Pattinson et son personnage…

commentaires

Ange
16/11/2019 à 12:30

Mais il voulait pas se marier

votre commentaire