Mad Max : Fury Road nous met à terre dans une bande-annonce finale apocalyptique

Christophe Foltzer | 29 avril 2015
Christophe Foltzer | 29 avril 2015

On ne va pas vous la faire à l'envers, on a beau attendre le prochain X Men, le nouveau Captain America et Batman v Superman, tous ces films réunis ne sauraient susciter autant d'impatience que le nouveau Mad Max. Oui, nous sommes de gros bourrins.

Il faut dire aussi que Mad Max : Fury Road c'est la promesse d'un spectacle pour une fois vraiment énervé et bien hardcore, et en cette période Bisounours du cinéma d'action, on ne peut que s'en réjouir.

Alors qu'il reste encore 2 longues semaines à attendre avant de découvrir la bête, Warner décide de balancer la bande-annonce finale du film de George Miller, histoire de prouver qui est le patron et que la Croisette va être mise à feu et à sang.

Ca flingue, ça explose, ça détruit,, ça tempête de sable.... Bref, ça rend heureux. Rendez-vous le 14 mai.

Tout savoir sur Mad Max : Fury Road

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mad
29/04/2015 à 14:32

Justement, les bande-annonces ne montrent rien du tout! Pas la moindre indication quant à l'histoire, juste de grosses scènes qui donnent envie sous divers angles. (En 4 bande-annonces, on a vu les mêmes scènes mais sous différents cadrages et avancements.) C'est de la bonne promo comme il en faut plus de nos jours. Ne rien dévoiler, simplement en foutre plein la vue et émerveiller.

sylvinception
29/04/2015 à 12:37

Trop de bandes annonces qui en montrent trop, on commence à en avoir un peu marre, non ??

votre commentaire