Denis Villeneuve parle enfin de Blade Runner 2

Christophe Foltzer | 29 avril 2015
Christophe Foltzer | 29 avril 2015

Blade Runner fait partie des intouchables du cinéma, c'est comme ça, on ne peut pas revenir là-dessus. Alors, forcément, quand on nous parle du suite, on n'est pas très contents. Mais depuis qu'on sait que c'est Denis Villeneuve qui s'en occupe, ça va beaucoup mieux.

Moulin à fantasmes depuis 30 ans, la suite de Blade Runner se fera bel et bien, toujours avec Harrison Ford. Un temps prévu pour le réalisateur de l'original, Ridley Scott, celui-ci s'est finalement désisté pour n'en demeurer que producteur, au profit du metteur en scène phénomène de ces dernières années, Denis Villeneuve.

Le réalisateur de Prisoners et Enemy s'est enfin exprimé dans les colonnes du National Post pour proclamer tout son amour du film original et son intention de bien faire les choses.

"On me demande souvent ce que je veux faire. Et je réponds toujours "de la science-fiction". Je rêve d'en faire depuis si longtemps, et maintenant la porte est ouverte. Je me lance enfin. Je suis prêt à le faire parce que Blade Runner est de loin l'un de mes films préférés de tous les temps, c'est presque une religion pour moi."

Que voilà de bonnes paroles qui devraient rassurer même les plus sceptiques. Par contre, il faudra prendre son mal en patience, le tournage n'étant pas prévu avant mi-2016.

commentaires

Khalil
18/07/2015 à 11:35

lordabdul17 de9cembre 2007Mouais, je le trouve un peu trop grngue-de9gueu leur Joker l inte9reat du Joker pour moi c e9st justement le contraste qu il apporte avec son visage "radieux", ses couleurs chatoyantes, et sa musique qui fait pouet-pouet. Le Joker c est le cf4te9 effrayant des clowns (ben oui, e7a fout les boules, un clown). Le Joker c est des blagues ultra malsaines faites par un mec super joyeux mais incroyablement de9rangeant. Mais le0 pour l instant, j ai juste l impression que c est un n-ie8me me9chant serial killer qui sait pas correctement se maquiller le matin . enfin on verra de toutes fae7ons je suis un nerd, j irai le voir.

votre commentaire