Ted 2 revient avec une bande-annonce bien crado

Jean-Luc Hassaique | 28 avril 2015
Jean-Luc Hassaique | 28 avril 2015

Ted 2 refait parler de lui grâce à une nouvelle bande-annonce « Red Band » (comprenez, réservée à un public averti), qui nous promet une grosse dose d'humour gras et de provoc à base de caca-prout-poil. Profitons-en.

Le premier épisode de Ted, déjà écrit et réalisé par Seth MacFarlane, avait divisé le public entre les partisans de son humour référentiel et direct, et les sceptiques, agacés par un dispositif comique reposant presque uniquement sur les dialogues et au discours finalement extrêmement sage.

Mais ce deuxième épisode pourrait bien réconcilier tout le monde, tant il semble désireux d'accélérer la cadence et de nous proposer un spectacle plus ambitieux et encore plus ouvertement délirant.

Dans cette nouvelle bande-annonce, il nous est donné quelques éléments supplémentaires de l'intrigue et une poignée de nouveaux gags, qui nous renseignent sur l'orientation du film. Le scénario semble en effet nettement plus complexe et construit que celui du film précédent, pusiqu'ici, Ted et son meilleur copain (Mark Wahlberg) vont devoir faire face à un double défi.

Tout d'abord trouver un donner de sperme pour notre nounours préféré, désireux devenir père, ce qui n'est pas facile quand on est composé à 90% de peluche synthétique et de lubricité extrême. Ensuite, les complices tenteront pour rendre cet enfantement possible, de prouver devant la cour suprême américaine que Ted est bien un individu et non un objet, ce qui lui permettra légalement d'avoir descendance.

De quoi brasser des situations et des thèmes sans doute plus variés que dans le premier métrage. On espère en tout cas que pour Seth MacFarlane, Ted 2 sera l'occasion de renouer avec le succès suite au four douloureux de son Albert à l'Ouest.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire