Cinquante nuances de Grey balance un premier teaser pour faire monter la température

Jacques-Henry Poucave | 27 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 27 avril 2015

50 Shades Darker, la suite de 50 Nuances de Grey n’arrivera pas avant 2017, mais la saga érotico-lobotomisée initiée par E.L. James vous offre déjà une première image et même un teaser. Attention, la température va monter.

Ou pas. En effet, la promotion de ce deuxième film s’annonce comparable à celle qui a accompagné le précédent épisode. Rien d’étonnant puisque le volet initial a rapporté tout de même 500 millions de dollars au box-office.

Qu’en est-il du teaser ? Logiquement, le tournage n’étant pas programmé avant 2016, et le scénario n’ayant pas encore été écrit par Niall Leonard (mari de la romancière E.L. James, suivez un peu), il n’y a pas grand chose à nous montrer.

Nous découvrons donc Jamie Dornan (Christian Grey) en smoking, enfilant un masque loup. Le tout est accompagné de quelques notes de piano et d’un gémissement féminin. Évidemment, si votre expérience sexuelle se limite actuellement à une relation exclusive avec votre poignet droit où la pomme de douche modulable de tatie Juliette, la chose vous paraîtra probablement torride.

En l’état, voilà qui semble encore très très sage. Sait-on jamais, on peut toujours espérer que ce nouveau film saura se montrer un peu plus intense et sexy que 50 Nuances de Grey. Mais nous aurons tout le temps de nous interroger sur cette question fondamentale, 50 Shades Darker n’étant pas programmé avant février 2017.

Tout savoir sur Cinquante nuances de Grey

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire