The Avengers : l'Ere d'Ultron reviendra avec un nouveau montage et une fin alternative

Christophe Foltzer | 26 avril 2015
Christophe Foltzer | 26 avril 2015

Lancé en grandes pompes, le nouvel épisode d'Avengers de Joss Whedon bat déjà tous les records. Logique, quelque part, mais il nous réserve encore de sacrées surprises.

Bien qu'il dure 2h30, Avengers : L'Ere d'Ultron a fort à faire avec tous les personnages qui y sont traités. Entre les storylines des héros que l'on connait depuis longtemps qui doivent évoluer et l'introduction de nouveaux personnages essentiels, il a fallu faire des choix, voire des sacrifices. Et Marvel semble décidé à nous offrir ce qui a disparu du montage cinéma.

En effet, Joss Whedon avait déclaré peu avant la sortie du film que le montage initial atteignait les 3 heures mais que pour des raisons d'exploitations facilement compréhensibles, le film avait été amputé d'une demi-heure, notamment lors du passage de Thor dans la mystérieuse cave.

On apprend aujourd'hui via le site Collider qu'un email du site de vente Amazon UK propose de réserver une édition DVD et Blu-Ray spéciale appelée Extended Cut, sans donner plus de détails toutefois. Ainsi, on peut supposer que 30 minutes manquantes pourraient être réintégrées dans le film.

Mais ce n'est pas tout puisqu'on nous promet également une nouvelle fin. DIfficile de savoir pour l'instant si cette fin alternative sera incluse dans le film ou dans une section bonus, mais il semblerait que les aventures des Vengeurs ne se termine pas comme on l'a cru. Là, encore, pour l'instant aucun indice sur le contenu de cette nouvelle conclusion mais gageons que nous n'aurons pas trop longtemps à attendre avant d'en savoir un peu plus.

Tout savoir sur Avengers : L'Ère d'Ultron

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
XTC33
27/04/2015 à 09:12

Perso, que du plaisir, si ce n'est quelques vannes qui tombent à plat ; mais qu'est-ce que c'est BEAU et fluide, damned !

Bruce Wayne
27/04/2015 à 00:43

Vue samedi et énormément déçu... Le premier envoyer du lourd à tous les étages mais cette suite est complètement louper.
Des dialogues d'enfants de 8 à 10 ans puis trop même beaucoup trop de personnage, on s'y perd et encore heureusement qu'il y a Tony Stark qui est lui encore et toujours excellent.

Ce n'est que mon avis.


Peace.

Luffy23
26/04/2015 à 22:05

Moi je l'ai vu aujourd'hui dans une salle atmos et j'ai trouvė ça excellent pour ce que c'est !!!
Plein la vue plein les oreilles bref un bon moment ciné tout simple pas la peine non plus d'aller chercher le scénario de l'année ...

FCHFCH
26/04/2015 à 15:25

TOUTE CETTE ATTENTE POUR çà,2 ans pour faire cette daube!!!

FCHFCH
26/04/2015 à 15:25

TOUTE CETTE ATTENTE POUR çà,2 ans pour faire cette daube!!!

benn
26/04/2015 à 14:18

Une raison de plus pour ne pas aller voir un produit Marvel formaté et tronqué pour faire plus de thunes.

Adoy
26/04/2015 à 12:18

Sincerement J.Whedon n'est ni plus ni moins un réalisateur de la génération d'un MC G, Jonathan Mostow..etc..aucune vision, aucune direction d'acteur, de l'esbroufe visuelle et la capacité à claquer 200 Million de $....

baxxt
26/04/2015 à 10:32

vu hier , franchement pas terrible , le pire étant que je l'ai trouvé justement trop long.....

Yop yop
26/04/2015 à 09:35

Je l'ai vu : bourrin à souhait mais sans plus (et je le fais court sans le long blabla).

votre commentaire