Doctor Strange apparaitra-t-il d'abord dans la série Iron Fist ?

Christophe Foltzer | 25 avril 2015
Christophe Foltzer | 25 avril 2015

Doctor Strange est toujours prévu pour le 4 novembre 2016 et on sait maintenant qu'il sera incarné par le grand Benedict Cumberbatch. Mais il pourrait ne pas s'agir de sa première aventure.

Alors qu'on tablait plus sur une première apparition dans le prochain Captain America : Civil War, il semblerait que les choses se passeront autrement. En effet, si l'on en croit la rumeur relayée par le site Bleeding Cool, nous pourrions découvrir le Docteur non pas au cinéma, mais à la télévision dans la série que préparent Netflix et Marvel, Iron Fist.

Une décision plutôt surprenante mais qui pourrait servir de gros coup de pub pour lancer cette série dédiée à l'un des personnages les moins connus du grand public.

On ne sait pas encore si Benedict Cumberbatch incarnera également Strange dans son apparition télé mais on voit mal comment il pourrait en être autrement, au risque de semer la confusion dans l'esprit des spectateurs qui se retrouveraient avec 2 personnes différentes incarnant le même héros dans un laps de temps finalement très court.

On vous tient au courant.

Tout savoir sur Doctor Strange

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Crichton
27/04/2015 à 14:04

Dans la mesure où l'ambition de Netflix est de rassembler peu à peu une version des Defenders, avec Iron Fist, Luke Cage et Jessica Jones autour de Daredevil, commencer à interragir avec l'univers MARVEL cinéma par l'introduction de Doctor Strange (membre des Defenders dans les comics) serait extrêmement malin.
Après tout ,on nous dit que les Defenders de Netflix joueraient un rôle lors du troisième film AVENGERS... Doctor Strange aussi, pourquoi pas ?

Bolderiz
26/04/2015 à 08:26

Iron Fist l'autre "street héros"! Génial! Ce perso mineur a une véritable image cinématographique. J'espère que Netflix (et Marvel) vont suivre l'exemple Daredevil pour en faire une belle série... Et s'il y a le Doc Strange en plus qui passe par là c'est le bonheur!!!

votre commentaire