Cinquante nuances de Grey 2 dévoile un Jamie Dornan bien mystérieux dans une première image

Christophe Foltzer | 25 avril 2015
Christophe Foltzer | 25 avril 2015

On a beau dire qu'on n'aime pas, les faits sont là, 50 Nuances de Grey a cartonné au moment de sa sortie et devrait connaitre une seconde vie en vidéo similaire. Avant que la suite ne vienne nous mettre la fessée.

Alors que le film n'est même pas encore en tournage, en raison du confli avec l'auteur des romans originaux, E.L. James, qui essaye de caser toute sa famille sur le projet et d'en prendre le contrôle absolu, Universal vient néanmoins de publier la première image officielle de 50 Nuances plus sombres, la suite de 50 Nuances de Grey.

Un fait assez étonnant puisque, à l'heure actuelle, aucune image n'a été tournée. Il semblerait donc que cette photo provienne du tournage du premier film qui avait anticipé la promo de la suite préparant quelques visuels. Rien de fou-fou, évidemment, juste Jamie Dornan mettant un masque, annonciateur des sévices à venir. Le film étant prévu pour le mois de février 2017.

Mais que va-t-il se passer dans le deuxième volet du porno pour secrétaires ? Et bien, ma bonne dame, il y aura du doute et du drame puisque Ana a plaqué Christian parce qu'elle pense qu'ils ne sont pas compatibles. Elle travaille dans une maison d'édition mais Christian revient la chercher parce que, voyez-vous, si on aime le fouet et la cire des bougies sur les fesses, on a aussi un coeur et à un moment, il faut savoir se caser. Il lui fait donc une proposition qu'elle ne pourra refuser. Oui, encore.

 

Tout savoir sur Cinquante nuances de Grey

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire