Michel Hazanavicius prépare une comédie musicale avec Tom Cruise !

Jacques-Henry Poucave | 24 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 24 avril 2015

Après The Search, on espérait rapidement retrouver Michel Hazanavicius derrière la caméra. Et cela pourrait arriver très bientôt, en présence de Tom Cruise !

En effet, nos confrères de The Wrap et The Hollywood Reporter ont levé une sacrée nouvelle, annonçant que le réalisateur français serait sur le point de réaliser son premier film américain. Il s’agirait de Bob The Musical.

Un projet qui dira sans doute quelque chose aux spécialistes des rumeurs et autres bruits de couloirs, puisque le projet passe de main en main depuis 2004. Il s’agirait d’une comédie musicale, or il se trouve qu’une star de poids est attachée à la chose.

C’est Tom Cruise qui compte tenir le haut de l’affiche. Voilà qui confère soudain au projet un poids indéniable. Le métrage serait produit par Disney, qui rameuterait les compositeurs de La Reine des Neiges pour emballer la partie musicale de l’œuvre.

Il s’agira donc du deuxième film en anglais du metteur en scène, même si la proximité de Michel Hazanavicius semble assez évidente aux cinéphiles depuis The Artist, qui s’était vu plébisciter outre-Atlantique.

Tout savoir sur Tom Cruise

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire