Thor : qui veut voir Chris Hemsworth nu dans le remake de Bonjour les Vacances

Jacques-Henry Poucave | 23 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 23 avril 2015
pénis
2

On ne s’y attendait pas forcément, mais ce n’est pas pour son gros marteau que l’on va parler de Thor dans les prochains mois. En effet Chris Hemsworth apparaîtra prochainement nu dans le reboot de Bonjour les Vacances.

Un peu tombé dans l’oubli, Bonjour les Vacances est un film de Harold Ramis de 1983, dans lequel on retrouvait notamment Chevy Chase (Community). Une famille américaine bien sous tout rapport y partait sur la route (en vacances donc) avant de subir une série de catastrophes invraisemblables.

Succès au box-office lors de sa sortie, le film appartient à la série des National Lampoon, une institution aux Etats-Unis, où les spectateurs plébiscitent régulièrement le film, qui apparaît à intervalles réguliers dans les classements des meilleures comédies de tous les temps.

pénis

Bref, le remake/reboot vient d’être présenté, ou tout du moins une bande-annonce, lors du CinemaCon, le 21 avril dernier. On y trouve notamment Ed Helms et Christina Applegate, mais surtout Chris Hemsworth.

Et quelle n’a pas été la surprise des spectateurs de découvrir dans ces quelques images du film une séquence où l’interprète de Thor offre à l’assistance un strip tease improvisé où il dévoile une anatomie… disons… avantageuse.

Voilà, si vous êtes obsédé par les veaux aux hormones et les dieux nordiques, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Prendre votre mal en patience, prier pour une sortie en salle et vous rendre dans le cinéma le plus proche avec une serviette tiède.

bonjour-les-vacances-20110809050738

commentaires

Krikri
24/04/2015 à 12:05

@Charles
La question n'est pas "pourquoi écrire des articles à clics" car c'est une réalité sur 99% des sites web ciné, qui en ont besoin pour vivre et exister
La vraie question est de savoir ce qu'ils font à côté de ça, comment ils utilisent leur "pouvoir" et s'ils font des articles plus intéressants (et qui montrent leur réelle identité) à côté de la course au clics (triste, mais inévitable non?)
Inutile de râler sur tous ces articles de merde...

Charles
24/04/2015 à 00:41

Certains de vos articles sont quand même de plus en plus pathétique ...

votre commentaire