Star Wars : J.J. Abrams & Chewbacca se roulent des pelles pour le #TwizzlerChallenge

Jacques-Henry Poucave | 23 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 23 avril 2015

On se souvient encore un peu du Ice Bucket Challenge, mais Internet a trouvé encore mieux pour occuper les stars d’Hollywood entre un tournage et une orgie décadente. Il s’agit du Twizzler Challenge, que viennent d’expérimenter J.J. Abrams et Chewbacca.

Et oui, même Star Wars n’est pas à l’abri des modes de promotion les plus crapoteux du XXIème siècle, mais qu’importe, c’est Star Wars, et on pardonnerait tout à J.J. Abrams pour peu qu’il nous offre un film digne de la trilogie originale.

Avouons également que la vidéo suivante n’est pas des plus désagréables et qu’on est toujours ravis de retrouver ce bon vieux Chewie, même quand il se prête à un challenge ridicule inspiré de la Belle et le Clochard dans le seul but de faire parler de pas grand chose en se léchant la pomme copieusement.

On est quand même un peu curieux de savoir si les nommés à la suite de cette vidéo, à savoir Guillermo Del Toro et Jennifer Aniston, vont effectivement se livrer à ce défi dont le potentiel de partage en sucette est remarquable.

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
dark locutus
24/04/2015 à 19:33

donc le grand n'importe quoi continue, monsieur flatte son égo à nous faire des petits modules de pub pour s'auto masturber et les pré-puberts se mettent à genoux et crient au génie !
Changez rien les gars !

DrSnuggle
23/04/2015 à 11:03

JJ ne parle pas de Guillermo del Toro mais de Guillermo, le "sidekick" de Jimmy KImmel dans son émission...

votre commentaire