Captain Marvel arrive grâce aux Gardiens de la Galaxie et à Pixar

Christophe Foltzer | 21 avril 2015
Christophe Foltzer | 21 avril 2015

Plus le temps passe et plus l'univers Marvel au cinéma ne cesse de s'enrichir. En attendant la suite des Avengers et de Captain America, et avant de découvrir Black Panther, voici Captain Marvel.

Bon, ce n'est pas vraiment une surprise, la rumeur était persistante depuis un moment mais cette fois, il n'y a plus aucun doute, c'est officiel, Captain Marvel aura droit à son propre film. Et le projet ramène du beau monde puisqu'il sera écrit par Nicole Perlman (à qui l'on doit Les Gardiens de la Galaxie) et Meg LeFauve (Vice-Versa, le prochain Pixar). Bref, pas des débutants.

Chef de la sécurité de l'US Air Force, Captain Marvel, alias Carole Danvers, est apparue dans les comics en 1968 et est devenue tout de suite très populaire. A tel point qu'un caméo avait été envisagé un moment donné dans L'Ere d'Ultron. Il n'en est rien malheureusement, Marvel ne souhaitant pas précipiter sa présentation aux spectateurs alors que le film ne sortira qu'en 2018.

D'ailleurs, aucune comédienne n'est pour l'instant rattachée au film, pas plus qu'un réalisateur. Du nouveau très bientôt.

Tout savoir sur Avengers : L'Ère d'Ultron

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Crichton
21/04/2015 à 16:30

YESSSS ! Il y a beaucoup de chose à faire ! Carole Danvers est liée au premier Captain Marvel et aux Krees, au Vengeurs, mais aussi aux Gardiens De La Galaxie... bref... S'ils trouvent la bonne actrice, ça peut être jouissif. :-)

votre commentaire