L'Attaque des Titans revient dans une bande-annonce bien guerrière

Christophe Foltzer | 18 avril 2015
Christophe Foltzer | 18 avril 2015

Véritable succès dès sa publication papier, L'Attaque des Titans a connu un destin similaire dès qu'il a été adapté en anime. Alors que le film sort bientôt, sa nouvelle bande-annonce veut nous faire prendre le pari que le miracle se produira une troisième fois.

Avec son univers hors du temps et son point de départ hyper-excitant, L'Attaque des Titans s'est rapidement constitué une solide base de fans. Il faut dire que, en version papier ou animé, le résultat est impressionnant et mérite qu'on le découvre.

Forcément, face à un tel succès, la Toei a décidé d'en faire un film-live, ce qui peut paraitre bien casse-gueule au premier abord mais qui, s'il est réussi, sera probablement plus que jouissif.

Il s'agire du premier volet d'une duologie et, s'il n'a pas encore de sortie prévue à l'international, cette nouvelle bande-annonce laisse entrevoir que le pari semble à priori réussi. VIsuellement en tout cas, les énormes Titans étant fidèlement retranscrits. Seule ombre au tableau, le casting, exclusivement japonais, là où le manga optait pour la diversité.

Tout savoir sur Le Choc des Titans

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Guillaumemt
19/04/2015 à 15:21

Visuellement réussi ! Heu non je crois pas. Meme gantz été mieux fais.

votre commentaire